LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de description pour le moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE de Kawai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawai

Kawai


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2015

CANDIDATURE de Kawai  Empty
MessageSujet: CANDIDATURE de Kawai    CANDIDATURE de Kawai  EmptyMer 2 Sep - 14:11

Bonjour à tous,

Je suis Kawai actuellement placé 1670, un mois environ que je suis sur le serveur.
j'ai joué sur différents univers avec différents types de jeu (Kassiopeia : raideur pur par exemple..) Alors que sur cet univers je joue mineur offensif

Pour le moment je n'ai que 3 planètes, la 4eme étant en route et astrophysique 6 de lancer donc la 5eme ne serait tarder Smile J'ai deux planetes en G1 le reste sera en G9
J'ai jamais trop fait de commerce auparavant et souhaite me lancer dedans *faut bien essayer hein lol! *

Si il manque n'importe quel infos dites le moi que je puisse vous répondre

Kawai
Revenir en haut Aller en bas
Kawai

Kawai


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2015

CANDIDATURE de Kawai  Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE de Kawai    CANDIDATURE de Kawai  EmptyMer 2 Sep - 15:18

J'ai oublié de vous dire que plus tard je serai un raideur (vb,bombardier) mais que pour l'instant je raid que les inactifs sans def avec mes GT ^^

J'ai fais un peu le tour sur votre forum et j'ai constaté que j'avais oublié de vous parler de ma mensuration.. euh motivation désolé ^^
Donc je me lance: Je cherche tout simplement une alli avec qui je pourrai échanger, parler du jeu (raid, commerce) mais aussi avec qui je pourrais rigoler et passer de bons moments, une bonne ambiance comme on les aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE de Kawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: Communication hors alliance :: Communication Externe et demandes de recrutement-
Sauter vers: