LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de description pour le moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Blacksmith

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacksmith




Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2015

Candidature de Blacksmith Empty
MessageSujet: Candidature de Blacksmith   Candidature de Blacksmith EmptyMer 2 Sep - 18:49

Bonjour à tous.

Je suis donc inscrit sur cet univers depuis le 3 août et j'ai actuellement un peu plus de 82 000 points.
Mon style de jeu est celui d'un mineur (bien que je pille activement les inactifs et sans défense).
Je possède 5 planètes: 3 en galaxie 1, une autre dans la seconde et enfin une dans la 3 ème galaxie (bientôt une 6ème d'ici demain soir).

En ce qui concerne mon expérience de jeu j'ai déjà eu plusieurs comptes sur ogame (tous mineurs) dont un sur Gemini il y a 3 ans  d'environ 2 millions de points (disons entre 1,5 et 2,5, je ne m'en rappelle plus trop ^^).

J'étais il y a encore quelques minutes dans l'alliance Federion que j'avais rejoins peu de temps après mon inscription. Je l'ai quitté par dépit, dû au manque de communication (qui était littéralement de 0...).
J'ai décidé de postuler dans votre alliance car celle-ci semble correspondre à mon style de jeu tout en étant active. (Je vous avais déjà repéré peu de temps après mon inscription mais je n'étais alors pas assez développé pour pouvoir être une recrue utile).

Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez cependant d'autres questions en tête n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blacksmith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: Communication hors alliance :: Communication Externe et demandes de recrutement-
Sauter vers: