LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de description pour le moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature PONYMASTERLORD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PONYMASTERLORD

PONYMASTERLORD


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Candidature PONYMASTERLORD Empty
MessageSujet: Candidature PONYMASTERLORD   Candidature PONYMASTERLORD EmptyVen 18 Sep - 21:26

Bonsoir je me présente PONYMASTERLORD, j'ai déjà jouer a Ogame par le passé sur Univers 3, j'devais être dans les 300-400K points.

Je m'étais remis sur Quantum au début de l'année mais suite a une période d'inactivité de plus de 35 jours toutes mes planètes on été supprimées, du coup j'ai repris sur Jupiter Ascending il y a bien deux semaines.

En style de jeu j'suis plutôt du genre mineur defensif, j'ai entendu parler de vôtre alliance car j'ai pour voisin de galaxie un certain blackdragon7 et j'trouvais que le nom de son alliance sonnait assez bien   Rolling Eyes  

Si vous avez d'autres questions j'y répondrais sans problèmes.

PONYMASTERLORD
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Marchand galactique (mineur)
Yankee


Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans mes mines

Candidature PONYMASTERLORD Empty
MessageSujet: Re: Candidature PONYMASTERLORD   Candidature PONYMASTERLORD EmptyVen 18 Sep - 22:22

mdr j'adore ton image d'avatar lol!

et serieux c'est quoi se pseudo de fou ... Ponymasterlord .... genre le seigneur maitre des poney mdrrr c'est un pseudo pour raideur ça ... histoire de bien taunt le pauvre mec qui c'est fais démolir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Belethor
Imperator
Belethor


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2015

Candidature PONYMASTERLORD Empty
MessageSujet: Re: Candidature PONYMASTERLORD   Candidature PONYMASTERLORD EmptyVen 18 Sep - 22:31

merci du compliment pour l'alliance. blackdragon7 m'a en effet prévenu de ta demande. Je vois pas d’inconvénient à ta candidature cependant, vu ton avatar je dois te dire que chez nous, politesse et respect de l'autre sont primordial même si je ne doute pas que c'est de l'humour, je préfère suivre l'adage et prévenir.

Si tu es ok là dessus, tu peux postuler ingame
Revenir en haut Aller en bas
PONYMASTERLORD

PONYMASTERLORD


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30

Candidature PONYMASTERLORD Empty
MessageSujet: Re: Candidature PONYMASTERLORD   Candidature PONYMASTERLORD EmptySam 19 Sep - 0:11

Ouaip j'ai changer d'avatar, fallait avouer ça faisait comme même osé Laughing

J'ai postuler IG comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
Marchand galactique (mineur)
Yankee


Messages : 78
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 29
Localisation : Dans mes mines

Candidature PONYMASTERLORD Empty
MessageSujet: Re: Candidature PONYMASTERLORD   Candidature PONYMASTERLORD EmptySam 19 Sep - 1:07

naonnnnnnn l'autre etait tellement plus drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Belethor
Imperator
Belethor


Messages : 90
Date d'inscription : 21/08/2015

Candidature PONYMASTERLORD Empty
MessageSujet: Re: Candidature PONYMASTERLORD   Candidature PONYMASTERLORD EmptySam 19 Sep - 9:07

tu as accès au reste du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PONYMASTERLORD Empty
MessageSujet: Re: Candidature PONYMASTERLORD   Candidature PONYMASTERLORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PONYMASTERLORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: Communication hors alliance :: Communication Externe et demandes de recrutement-
Sauter vers: