LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas de description pour le moment.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation et candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
8327gamer




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2015

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptyMar 8 Déc - 22:40

bonjour a tous, Je suis 8327gamer sur Jupiter asc. je débute le jeu depuis peut (enfin débute sur ce serveur car j'ai connu ogame a ces début ^^) je reprend du service plus déterminé que jamais, avec une très bonne activité pour moi surtout le week-end une hyper présence!

j'ai 22 ans, je suis troyeen. Mon style de jeu c'est principalement mineur offensif  avec une flotte moyene pour aller percevoir les impôt ici et là de nos amis les inactif (pour le moment si on viens pas me cherché.)

Je suis arriver ce se serveur le 24/11/15, j'entame ma troisième semaine de jeu et j'ai 105.000pts, je souhaite m'entourer de personne comme moi pour rendre le jeu plus sympathique, et votre alliance je pense permettra cela et avoir les bon contacte pour trader.
si vous avez d'autre question je suis tout ouïe et vous répondrais volontier.

galactiquement 8327gamer, pour vous servir.


Collecteur officiel des impôts intergalactique
Revenir en haut Aller en bas
8327gamer




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2015

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptySam 12 Déc - 11:22

bonjour votre forum est-il toujours actif?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC :: Communication hors alliance :: Communication Externe et demandes de recrutement-
Sauter vers: